Grégory Cottard

Sa Pépyt’

Sa Pépyt’

Sa Pépyt’

En plus d’en être le cavalier, il est le naisseur et l’éleveur de sa toute bonne jument Pepyt’ des Elfs dont la mère était sa première jument de concours lorsqu’il était adolescent et le père l’étalon Landsturm qui appartient à la famille Laborde.

Cette belle histoire s’est confirmée à chaque âge de la jument : en tête des gains et finaliste à 6 ans, le couple est deuxième du championnat des 7 ans et gagne son premier Grand Prix 1m50 à 8 ans lors du Grand National de Lignières.

Avec cette Pépyt’, Grégory a également connu une victoire dans l’étape du Grand National de Cluny, ses premiers classements en CSI *** et **** étoiles, mais aussi ses premières participations en équipe de France pour les Coupes des Nations de Sopot, Budapest et Bratislava.

En 2013, c’est avec Pepyt que Grégory est sacré Champion de France Pro Elite à Fontainebleau ! Depuis, le couple continue de briller au fil des saisons de concours.

En parallèle de sa carrière sportive, Pépyt’ est amenée à faire des transferts d’embryon. Une activité qui lui réussit bien puisqu’elle compte de beaux produits issus notamment du croisement avec Armitages Boy.